Logis-cité remporte un marché aux côté de Prima Terra dans le cadre de la rénovation et extension de l'école supérieure des métiers de Muret - Logis-Cité
15943
post-template-default,single,single-post,postid-15943,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Logis-cité remporte un marché dans le cadre de la rénovation et extension de l’école supérieure des métiers de Muret

Aux côtés de Green Actitud et du champ du possible

dans le cadre d’une mission d’assistance à maîtrise d’usage (AMU) avec Alexis Durand de Prima Terra

Il s’agit de d’accompagner la chambre des métiers et de l’artisanat de Haute Garonne dans une démarche vertueuse autour de la rénovation et extension du site de l’école supérieure des métiers de Muret.

Le maitre d’ouvrage s’inscrit dans la démarche BDO (Bâtiment Durable Occitanie) et se portera candidat de l’appel à projet NoWatt de la Région Occitanie.

La mission consiste à accompagner le maître d’ouvrage à bien définir son projet en cohérence avec l’ensemble des éléments de qualité environnementale et d’usage de la conception à l’exploitation du bâtiment.

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

No Comments

Post A Comment